12. nov, 2018

18-e Tournoi de parties rapides Olympique Grande Synthe

On garde la même formule que l'année dernière (cadence 12' + [3''] et homologué Fide). 74 participants, dont 12 joueurs de notre club, Pas de belges cette année ??? (hormis Geert et Jacky bien sur). Comme d'habitude tournoi parfaitement organisé, salle parfaite et circonstances de jeu au top. Un grand merci également au Comité Directeur et aux bénévoles du club pour leur engagement sans lequel cet évènement ne serait jamais arrivé à sa 18-e édition.

Le tournoi fut remporté par Benjamin Defromont (Min!) avec 7,5 sur 9. Plusieurs prix (trophé et sous) ont été distribués par catégorie Elo, féminine, vétéran etc ... ainsi que le meilleur classé du club qui revient à Geert qui termine à la 7-e place avec 6,5 et une perf de 2054. Je vois également Mike sur la photo qui remporte le prix de sa catégorie Elo. Bravo à eux! Comme je n'étais plus présent lors de la remise des prix je m'excuse d'avance si j'ai oublié d'autres "primés" du club 🙂

Pour les résultats détaillés de tous les participants suivre ce link et n'oubliez pas de regarder sur notre page facebook le reportage photo's réalisé par Rodolphe photographe attitré de notre club ... merci Hrod Wulf. 

PS: Moi je finis 38-e avec 4,5 et une perf de 1656.