29. jan, 2019

Dimanche 27 janvier 2019 … 5-e ronde des IC en N III.

En déplacement, mais on joue à domicile, contre Lille UC 3 … la ronde de la vérité … Mike notre capitaine, qui sait motiver son équipe comme nul autre, nous avait prévenus par mail …

Quote

« AVERTISSEMENT:

Je rappelle que notre seul objectif de cette saison est le maintien en N3. Sauf que nos résultats n’ont pas été à la hauteur (excepté la dernière ronde où notre défaite était méritée) de nos prestations livrées sur les échiquiers. Malgré cela, nos prestations ne sont pas prises en compte mais bien les résultats. Je demanderais à tous d’être irréprochables - et moi le 1er- lors de cette rencontre car la perte signifierait la descente en N4 (quasi assurée). Je rappelle que jouer en N3 pour notre club est historique et il serait malheureux de redescendre en division inférieure.

NOUS N’AVONS PAS LE DROIT À L’ERREUR.

Je compte donc sur vous, sur nous, pour gagner d’une belle manière contre Lille. »

Unquote

Et ça a marché ! Gain sans discussions par 6 à 1 et du coup remonte au classement de la dernière à la 8-e place ! Un grand bravo à toute l'équipe!  Ah que ça fait du bien !!!

Cette fois ci pas question d’aller voir ce qui se passe sur les échiquiers des collègues (sauf pour le capitaine bien sûr)  donc pas de compte rendu mais uniquement les résultats individuels :

Et le classement 🙂

A nous maintenant de confirmer !