24. okt, 2019

Open 2019

Le tounoi B s'annonce assez fort ... plusieurs > 1700 chevronnés et pas mal de jeunes loups en pleine progression. 80 participants pour 9 rondes Suisse, cadence standard. Philippe et Alain du "Coin" participent également ainsi que Paul, Lucien en Robert, mes copains de tournois.  Je ne me sentirai dons pas seul 🙂.

 

 

 

 

Samedi 26 novembre 1-ère ronde

Avec les noirs contre Bain-Thouverez Eric  un E1199 ... je n'aime déjà pas trop de jouer contre des non-Fide et par dessus le marché il ne se présente pas. Donc gain par forfait après une demi heure à ne rien faire. Bon ça me donne emplement le temps d'aller m'installer à l'hotel  et de reconnaître Etaples  pour enfin retrouver mes camarades d'échecs pour le diner au "Coq hardi" resto branché et son patron sympathique.

Dimanche 27 novembre 2-e ronde

Une heure de plus à dormir. Ca m'a fait du bien car hier soir on a un peu poussé sur les apéro et le vin 🙂! Au programme ce matin balade vers la baie de la Canche. Rien de tel qu'une bonne promenade en pleine nature avant une partie d'échecs.

A 14-30 avec les blanc contre Debevere François-Xavier 1750F ... les choses sérieuses commencent! Et bien pour moi ... je le bats!

 

Pour la suite et les résulats complets voir ici.